Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

 - 
859 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

9 questions sur la communauté BWA 101283X W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Tous les voyants clignotent et le programme s arrête ...

bonjour ...et tout ceci après 2 ans et 2 jours d utilisation soit hors garantie ...savez vous m aider ? Je suis désespérée merci  !

voyant sécurité allume

bonjour à tous et à toutes , voilà mon problème est que j ai le voyant sécurité allumé quant je met en route la machine , alors que je viens de changer le verrou de porte , quelqu'un pourrait m ' aider svp. merci.

Question résolue

peut-on empiler un sèche linge dessus?

Bonjout peut-on adapter un sèche linge de n'importe quelle marque sur cette machine à laver.Merci

Machine INDESIT BWA 101283X bloquée en mode lavage

Bonjour, Ma machine INDESIT BWA 101283X est bloquée en mode lavage.. Quelques soit le programme, après l'avoir éteint / rallumé .. toujours bloqué à la même etape. Possibilité de faire en manuel l'essorage / vidange Que faire ? Merci

CYCLES LONGS

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver aujourd'hui.J'ai fait confiance au vendeur. Les cycles sont beaucoup trop longs et finalement la capacités de 8 kg n'est pas généralisée dans les programmes.A moins qu'il y ai un réglage !!!!!Merci de vos réponse... voir la suite

avant achat

bonjour, j'aimerai savoir si elle fait beaucoup de bruit et si on peut laver les couettes? je vous remercie

Lave linge qui ne fonctionne plus

Bonjour, Nous avons un problème avec une machine à laver que nous avons acheter chez vous. En effet, les programmes de la machine ne se lancent plus, car un voyant indique que le hublot est ouvert. Alors qu'il est bel et bien fermé. Serait-il pos... voir la suite

Lieu de fabrication

Bonjour dans quel pays est fabriqué ce modèle ? Merci

notice indesit innex

bonjour perdu notice machine a laver indesit BWA 101283X W FR pour la faire fonctionner merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit