Tous les voyants clignotent et le programme s arrête ...
bonjour ...et tout ceci après 2 ans et 2 jours d utilisation soit hors garantie ...savez vous m aider ? Je suis désespérée merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ...et tout ceci après 2 ans et 2 jours d utilisation soit hors garantie ...savez vous m aider ? Je suis désespérée merci !
bonjour à tous et à toutes , voilà mon problème est que j ai le voyant sécurité allumé quant je met en route la machine , alors que je viens de changer le verrou de porte , quelqu'un pourrait m ' aider svp. merci.
Bonjour Mon lave linge se met en défaut des le début du programme. Le voyant lavage clignote signal sonore. L arrivée d eau fonctionne, et d ailleurs il y a un peu d eau dans le tambour. Avez vous une idée de ce que je peux faire ? Merci d avanxe
Bonjout peut-on adapter un sèche linge de n'importe quelle marque sur cette machine à laver.Merci
Bonjour, Ma machine INDESIT BWA 101283X est bloquée en mode lavage.. Quelques soit le programme, après l'avoir éteint / rallumé .. toujours bloqué à la même etape. Possibilité de faire en manuel l'essorage / vidange Que faire ? Merci
Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver aujourd'hui.J'ai fait confiance au vendeur. Les cycles sont beaucoup trop longs et finalement la capacités de 8 kg n'est pas généralisée dans les programmes.A moins qu'il y ai un réglage !!!!!Merci de vos réponse... voir la suite
bonjour, j'aimerai savoir si elle fait beaucoup de bruit et si on peut laver les couettes? je vous remercie
Bonjour, Nous avons un problème avec une machine à laver que nous avons acheter chez vous. En effet, les programmes de la machine ne se lancent plus, car un voyant indique que le hublot est ouvert. Alors qu'il est bel et bien fermé. Serait-il pos... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour perdu notice machine a laver indesit BWA 101283X W FR pour la faire fonctionner merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil