Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

 - 
859 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

peut-on empiler un sèche linge dessus?

Question résolue

Bonjout peut-on adapter un sèche linge de n'importe quelle marque sur cette machine à laver.Merci

Consulter les 7 réponses à la question peut-on empiler un sèche linge dessus?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour info le top d'un lave linge fait 60 X 60 en règle générale. Un sèche-linge fait approximativement les mêmes dimensions donc oui ont peut superposer un sèche-linge sur un lave-linge d'une autre marque à condition que la dimension des pieds du sèche linge soit de moins de 60 X 60 ce qui est quasiment le cas pour tous les appareils les pieds étant en retrait par rapport à la carcasse. En cas de doute il est préférable de prendre un kit de superposition pour assurer une bonne liaison et stabilité des appareils. Cordialement
  • BONSOIR. oui, pourquoi pas, elle bouge peu, mais elle bouge quand même. après ça dépend comment vous l'installez. bonne soirée.

  • Bonjour

    En ce qui me concerne cela ne pose aucun problème

    J'ai juste mis une planche entre les deux pour atténuer les vibrations et protéger le dessus de mon lave linge

  • Bonjour, en principe oui si ce n'est que la surface du sèche linge doit être égale ou inferieure. Bonne journée

  • Bonjour que voulez vous dire par adapter ? Si c'est le mettre dessus, oui vous pouvez mettre m'importe quel sèche linge d'une autre marque dessus.

  • Je me suis pas posé la question car moi j'ai pas pris le sèche-linge moi je ne pense pas une autre machine par-dessus à moins qu'ils faut un adaptateur

  • oui oui vous pouvez ce qui est actuellement mon cas très pratique et gain de place .cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit