Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

 - 
859 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Machine en défaut des le début du programme

Bonjour

Mon lave linge se met en défaut des le début du programme.

Le voyant lavage clignote signal sonore.

L arrivée d eau fonctionne, et d ailleurs il y a un peu d eau dans le tambour.

Avez vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci d avanxe

Consulter les 3 réponses à la question Machine en défaut des le début du programme

  • Bonjour, vérifier le filtre, il est peut être bouché parfois un objet genre épingle peut bloquer la petite hélice au niveau du filtre ( ça m'est déjà arrivé)

    Et enfin débrancher l'appareil et appuyer sur le bouton pour l'allumer plusieurs fois et enfin attendre quelques minutes avant de le rebrancher.

    Cordialement

  • Bonjour

    C'est peut être le filtre qui est bouché.

    Il faut enlever la trappe en bas a droite vider l'eau qui sortira du tuyau (utiliser le plat profond du four) quand c'est fini, dévisser le bouchon/filtre et nettoyer et normalement c'est ça le problème, pour moi il y avait un bout de tissu coincé dedans

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème. Avez-vous débranché le lave linge pendant quelques minutes. Des fois cela permet une reactualisation électronique. J'espère que ça fonctionnera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit