Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

- 
472 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Tous les voyants clignotent et le programme s arrête ...

Question résolue

bonjour ...et tout ceci après 2 ans et 2 jours d utilisation soit hors garantie ...savez vous m aider ? Je suis désespérée merci  !

Consulter les 7 réponses à la question Tous les voyants clignotent et le programme s arrête ...

• Réponse approuvée par Darty

La machine est probablement bouchée par une lingette et de autre. Ça m'ait arrivé 2 fois en dix ans et la machine fonctionne toujours.

1/ débrancher la prise ou couper le fusible

2) il y a un tuyau derrière en bas avec une grosse vis en plastique qu'il va falloir dévisser ( prévoyez bassine et serpillère car toute l'eau a l'intérieur ça s'évacuer)

3/ si ça ne résout pas le pb c'est que le bouchon est un peu plus haut dans le circuit. Dans ce cas renvoyer un message je vous dirai où ça se trouve

• @jpth23563142 Bonjour

pourriez vous me dire ou ça se trouve du coup?

• Réponse jugée utile

faut devisser le bouchon de vidange qui se trouve en bas de la machien, le filtre doit etre bouché par une lingette

• Bonjour

Vous devez avoir des codes pannes et selon le code. Vous avez le type de panne.

https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/code-panne/indesit

Espérant vous avoir aidé

Cdt

• Bonjour

Débrancher la pendant 15 minutes pour que l électronique se réinitialisé et si cela ne fonctionne pas contacter le service client darty il la prendrons sous garantie

• Bonjour je suis désolé pour vous mais je n'ai pas ce problème bon courage et bonne année

• filtre bouché

• je pense aussi que DARTY doit faire un effort de garantie après 2 jours de dépassement de la garantie salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit