Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

 - 
859 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Tous les voyants clignotent et le programme s arrête ...

Question résolue

bonjour ...et tout ceci après 2 ans et 2 jours d utilisation soit hors garantie ...savez vous m aider ? Je suis désespérée merci  !

Consulter les 7 réponses à la question Tous les voyants clignotent et le programme s arrête ...

  • Réponse approuvée par Darty

    La machine est probablement bouchée par une lingette et de autre. Ça m'ait arrivé 2 fois en dix ans et la machine fonctionne toujours.

    1/ débrancher la prise ou couper le fusible

    2) il y a un tuyau derrière en bas avec une grosse vis en plastique qu'il va falloir dévisser ( prévoyez bassine et serpillère car toute l'eau a l'intérieur ça s'évacuer)

    3/ si ça ne résout pas le pb c'est que le bouchon est un peu plus haut dans le circuit. Dans ce cas renvoyer un message je vous dirai où ça se trouve

    • @jpth23563142 Bonjour

      pourriez vous me dire ou ça se trouve du coup?

  • Réponse jugée utile

    faut devisser le bouchon de vidange qui se trouve en bas de la machien, le filtre doit etre bouché par une lingette

  • Bonjour

    Vous devez avoir des codes pannes et selon le code. Vous avez le type de panne.

    https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/code-panne/indesit

    Espérant vous avoir aidé

    Cdt

  • je pense aussi que DARTY doit faire un effort de garantie après 2 jours de dépassement de la garantie salutations

  • Bonjour je suis désolé pour vous mais je n'ai pas ce problème bon courage et bonne année

  • filtre bouché

  • Bonjour

    Débrancher la pendant 15 minutes pour que l électronique se réinitialisé et si cela ne fonctionne pas contacter le service client darty il la prendrons sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit