Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

- 
863 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

avant achat

bonjour, j'aimerai savoir si elle fait beaucoup de bruit et si on peut laver les couettes? je vous remercie

Consulter les 44 réponses à la question avant achat

• Très bonne machine

le bruit est correcte

lavage de couette oui

• Bonjour,

elle est silencieuse fait vraiment peu de bruit après l'essorage Ouii c est normal sinon reste raisonnable

Dans la machine 1 couette d été 2 personnes oui plus gros non

• Bonsoir, je la trouve plutôt silencieuse et ma couette rentre sans problème

• Elle fait pas un bruit de fou, mais elle fait quand même du bruit quand elle marche. Mais pour une machine à laver ça reste normal.

Le meilleur moyens pour le bruit ça reste de mettre un tapis en caoutchouc en dessous. Ça se vend dans les magasin de bricolage pour une dizaine d'euros (et ça c'est valable pour toutes les machines à laver).

Par contre, je déconseille de laver des couettes dedans. Ca reviens à la remplir à bloque et ce n'est jamais bon pour la durée de vie de la machine.

Pour moi l'intérêt de machine de 10 kilos c'est de n'avoir jamais à la remplir à bloque afin de garantir une bonne durée de vie.

Il vaut mieux mettre 8 kg de linge dans une machine de 10 kg que 8 kg dans une machine de 8 kg.

Le seul problème du lave linge : c'est les limites de la programation, on ne peux pas choisir d'heure précise de lancement. On dit juste que ça se lance dans 3h, 6h ou 9h. Et rien entre.

• Bonsoir,

Pour répondre à votre demande mon LL est en sous sol donc je ne l'entends pas mais il m'est arrivé d'etre présente à l'essorage et certe il n'est pas silencieux. Un peu de bruit donc ce qui est normale.

pour le lavage des couettes aucun problème pour les lits de 90 cms mais un peu serré pour les lits de 140 sauf si la couette est légère.

bonne soirée

• Bonjour, en fait c'est exactement ce qui m'a surpris à la première machine : le silence.. Le seul bruit que vous entendez c'est celui du linge dans le tambour. Hors essorage bien sûr, mais ça on ne peut y échapper. En en qui concerne les couettes, je lave mes 2 couettes (une par une) 200x140 sans aucun problème, et deux oreillers 60x60 en même temps (sans les couettes bien sur) avec autant de facilité. Cordialement,

• Bonjour,...pour le bruit je ne peux pas m avancer car elle est au sous sol.en revanche, on lave j's couettes sans problème avec!bonne journée

• bonjour les couettes de 240 par 220 rentre mais tout juste sinon le bruit est très raisonnable

cordialement

• Cette machine est très silencieuse je la conseille son essorage est très efficace .

Évidemment ont peux laver une couette.

• Elle fait moins de bruit et vous pouvez laver ce que vous voulez ! C' Une machine que je recommande ! En plus elle est économique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit