Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

 - 
2059 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

22 questions sur la communauté BTWS62300FRN - Lave linge top - INDESIT

Lave mal sauf 3 heures

Bonjour, Pourriez vous me donner un conseil pour obtenir un résultat de lavage à peu près correct avec les programmes courts ? Merci d'avance

Problème avec pirte

Bonjour. 2 ans et demi que je possède cet appareil et la porte à du jeu et ne s'ouvre plus correctement. L'un d'entre vous a t il eu ce problème ? Quelle solution pour y remédier (à part SAV car plus sous garantie). Merci

utilisation calgon dans machine a laver indesit REF /BTWS62300FRN

Bonsoir j aimerai savoir si je peux utiliser du calgon dans mon lave linge indesit BTWS62300FRN

Question résolue

utilisation calgon dans machine a laver indesit REF /BTWS62300FRN

Bonjourj aimerai savoir si je peux utiliser du calgon dans mon lave linge indésit BTWS62300FRN

Question résolue

Tambour bloqué

Bonjour une semaine après la réception, le tambour s'est bloqué, impossible de sortir le linge et linge déchiré, il semble qu'une pièce se soit décrochée est ce que cela vous est déjà arrivé?Merci

Question résolue

Durée restante

Bonjour, Affiche-t-il la durée restante ?Merci

Vibrations pendant essorage

Bonjour, J'utilise cette machine depuis quelques jours seulement et je trouve qu'elle vibre beaucoup pendant l'essorage, même si je ne le mets pas à 1200 tours. Est-ce normal ? merci

Démarrage différé

Bonjour Impossible de programmer heure de depart différé

Sécurité Aqua-Stop

BonjourCette machine est-elle équipée de l'Aqua-StopMerci

Question résolue

machine qui coule

Bonjour la machine coule par le dessous le filtre est propre acheter en octobre 2020

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit