Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

 - 
2059 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

22 questions sur la communauté BTWS62300FRN - Lave linge top - INDESIT

Question résolue

le temps restant s'affiche-t-il

Bonjour, ce lave linge a-t-il l'affichage du temps restant ? Merci

"Etat correct" ca veut dire quoi?

Bonjour, Que signifie "état correct" car il n'y a rien d'indiqué sur les éventuelles défaut qui pourraient y avoir (rayure, bosse...etc)???Merci

affichage de temps

bonjour. je voudrais savoir si la machine possède l'affichage du temps restant ?

ERREUR F26

Bonjour à tous, le code d'erreur 26 s'affiche, A quoi correspond ce code? merci

Tout s'allume à la fin du programme

Depuis quelque temps, à la fin de n'importe quel programme tout s'allume et clignote. Néanmoins le linge est impeccablement lavé. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

départ différé

Bonjour, Le départ différé est il de 3h, 6h, 9 h ? ou réglable ? Merci

Remise en marche après manque courant

Cette machine, repart-elle d'elle même après une coupure de courant

Fonction disponible

Bonjour, la machine à laver possède t-il une fonction pour laver à froid /30° ? merci

sonnerie fin de cycle

Bonjour ma machine ne sonne pas en fin de cycle comment faire pour avoir cette sonnerie Merci

Bouchon de vidange

Bonjour, j ai essayé de dévisser le bouchon de vidange mais impossible. J ai peur qu'en forçant avec un outil il ne se casse. Avez vous rencontré ce problème et si oui comment l avez-vous résolu ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit