Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

- 
2060 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

23 questions sur la communauté BTWS62300FRN - Lave linge top - INDESIT

Question résolue

le temps restant s'affiche-t-il

Bonjour, ce lave linge a-t-il l'affichage du temps restant ? Merci

"Etat correct" ca veut dire quoi?

Bonjour, Que signifie "état correct" car il n'y a rien d'indiqué sur les éventuelles défaut qui pourraient y avoir (rayure, bosse...etc)???Merci

affichage de temps

bonjour. je voudrais savoir si la machine possède l'affichage du temps restant ?

Ma machine fait sauter les plombs

Bonjour, j'ai lancé une machine et pendant le lavage les plombs ont sauté… du coup elle est pleine de linge avec de l'eau. J'ai débranché rebranché : rien. J'ai sorti une partie du linge : rien. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci

ERREUR F26

Bonjour à tous, le code d'erreur 26 s'affiche, A quoi correspond ce code? merci

Tout s'allume à la fin du programme

Depuis quelque temps, à la fin de n'importe quel programme tout s'allume et clignote. Néanmoins le linge est impeccablement lavé. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

départ différé

Bonjour, Le départ différé est il de 3h, 6h, 9 h ? ou réglable ? Merci

Remise en marche après manque courant

Cette machine, repart-elle d'elle même après une coupure de courant

Fonction disponible

Bonjour, la machine à laver possède t-il une fonction pour laver à froid /30° ? merci

sonnerie fin de cycle

Bonjour ma machine ne sonne pas en fin de cycle comment faire pour avoir cette sonnerie Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit