Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

 - 
2059 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

"Etat correct" ca veut dire quoi?

Bonjour,

Que signifie "état correct" car il n'y a rien d'indiqué sur les éventuelles défaut qui pourraient y avoir (rayure, bosse...etc)???

Merci

Consulter les 5 réponses à la question "Etat correct" ca veut dire quoi?

  • Oui cela veut dire qu'il n'y avait aucune rayures tout était ok merci

  • j'avoue ne pas comprendre la question , elle ne m'a jamais été posée , j'ai acheté une machine neuve donc son état est "neuf" sinon je l'aurai refusé simplement !


  • Êtes-vous sûr de poster votre question au bon endroit ? Personne ici ne vend de lave-linge d'occasion.

  • j'avoue ne

    pas avoir compris non plus , mon lave linge est arrivé dans les temps flambant neuf et en parfait état de marche ! J'en suis très satisfaite . Je le fais tourner le plus souvent à 30 et il répond parfaitement à mes attentes.

    ne pas toujours prêter attention aux commentaires qui ne sont pas une généralité.


  • Bonjour, cette machine a été commandée pour une personne âgée à qui j'ai demandé son retour sur le produit. Cela veut dire en fait qu'elle en est tout à fait satisfaite et encore aujourd'hui. Donc, pas d'inquiétude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit