Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

- 
2060 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Ma machine fait sauter les plombs

Bonjour,

j'ai lancé une machine et pendant le lavage les plombs ont sauté… du coup elle est pleine de linge avec de l'eau. J'ai débranché rebranché : rien. J'ai sorti une partie du linge : rien. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ma machine fait sauter les plombs

• Bonjour.

Il est probable que votre ligne électrique soit en cause (faible Ampérage). Faite vérifier votre installation et/ou faites intervenir un technicien pour votre machine.

Désolé c'est tout ce que je peux vous proposer.

La mienne fonctionne normalement sauf si je mets le four car curieusement c'est sur le même différentiel.

Cordialement.

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce genre de problème depuis que j'ai cette machine.

• Non, Ma machine fonctionne bien.

• Non pas du tout .

• Bonjour,

2 cas possibles : soit votre machine à un pb d´isolation electrique ou un pb moteur, soit votre installation électrique a un pb : ex 1 autre machine branchée sur le même fusible, un fusible non adapté. si ce n´est pas votre installation, il vous faudra un dépanneur. Bon courage.

• Bonjour,

Peut-être un problème électrique de votre lve linge,

Pour ma part aucun problème avec mon lave linge.

• Non la seule déception pour le moment est la peinture tu le capot qui saute

• Bonjour

je n'ai pas rencontré ce problème

• Bonjour, le soucis vient peut être de la prise.

brancher votre machine sur une autre prise pour voir si il y a le même soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit