Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

 - 
2059 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Vibrations pendant essorage

Bonjour, J'utilise cette machine depuis quelques jours seulement et je trouve qu'elle vibre beaucoup pendant l'essorage, même si je ne le mets pas à 1200 tours. Est-ce normal ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Vibrations pendant essorage

  • Bonjour, en premier la machine est-elle bien d'aplomb ? ensuite la charge de linge peut provoquer ce genre de problème. l'essorage est la partie la plus bruyante du cycle et l'effet de rotation rapide peut augmenter sensiblement les effets de vibration surtout sur les machine à chargement par le dessus du fait quelles sont plus étroites que les machine à chargement par le devant. Assurez-vous que les tuyaux ne touche pas le carrosserie et que la machine ne touche rien (mur, meubles,etc.) Cordialement
  • Bonjour,


    Effectivement, Je trouve aussi qu'elle fait pas mal de bruit lors de l'essorage... Mais le résultat est très correcte à la sortie du linge.

    ??

  • Bonjour,

    J'utilise la machine depuis plusieurs mois et je n'ai aucun pb.

    Elle est beaucoup plus silencieuse que ma machine précédente (Brandt) qui en plus bougeait bco pendant l'essorage.

    Peut être est-ce un pb de réglage de pieds ?

  • Bonjour,

    Les pieds de l'appareil n'ont peut-être pas été réglés correctement lors de l'installation. La charge maximale de linge dans le tambour a peut-être été dépassée ou au contraire vous n'avez pas mis assez de linge. J'ai eu le problème au début.

  • Oui j'ai la machine depuis 2 mois et je fais le même constat. Je suis sans cesse obligé de la recaler tant elle se déplace après l'essorage.

  • Bonjour, pas de pb de mon côté, vérifier la stabilité de la machine ? Bon courage.

  • Bonjour, Même à 800 tours elle fait beaucoup de bruit à l'essorage, c'est très décevant et en appartement c'est ennuyeux car selon les heures j'hésite à lancer une machine. Je la trouve assez bruyante dans tous ses cycles.

  • je n'essore que à 400 tours minute, jamais plus haut. Dans ce cas précis elle est silencieuse.

  • Bonsoir.

    Pour ma part je ma trouve aussi assez silencieuse RAS. Vérifiez peut être si les visses du tambour ont bien été retirées.

  • Je n ai aucun probleme pour l essorage Pas beaucoup de bruit silencieuse contente de l achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit