Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

- 
2060 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Vibrations pendant essorage

Bonjour, J'utilise cette machine depuis quelques jours seulement et je trouve qu'elle vibre beaucoup pendant l'essorage, même si je ne le mets pas à 1200 tours. Est-ce normal ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Vibrations pendant essorage

• Quelle machine ne fait pas de bruit à l'essorage !?

Mais si le bruit vous paraît vraiment excessif, comme les autres clients je vous conseille d'essayer de mieux la caler.

• Bonjour, j'ai acheté ce lave linge depuis fin décembre 2020 et je le trouve plutôt silencieux et il ne vibre pas tant que ça. Peut être vérifier qu'il est bien cale et stable sur le sol. Je sais qu'il y a un réglage pour ça. Bonne continuation.

• Bonjour,

Elle vibrait aussi beaucoup. Il suffit de la câler . Vous verrez ça ira mieux. Mais il est vrai qu'elle fait plus de vibration que mon ancienne Whirlpool .

• Bonjour

je ne trouve pas particulièrement mais je vous conseille d'acheter des patins anti vibrations (les gros boudins blancs, pas ces petits morceaux de tapis d'a peine 1/2cm)

le gain en silence est flagrant pour a peine une dizaine d'euros

cdt

• Bonjour, je trouve également qu'elle est excessivement bruyante, même au lavage, alors essorage n'en parlons pas

• Bonsoir, je trouvais aussi qu'elle vibrait beaucoup. Avez-vous bien réglé les pieds de la machine ? Ils se dévissent et permettent de lui apporter la stabilité et réduire ainsi les vibrations.

• Bonjour, je pense que ce n'est pas normal ... la mienne vibre normalement...c' est peut être à cause du sol ...des tapis existent pour éviter ce problème. Renseignez vous. Cordialement.

• J'ai ce modèle aussi et au contraire je suis surpris par le silence de cette machine et le peu de vibration même à 1200 tours. La vôtre Est elle bien calée ?

• Bonsoir

Je ne rencontre pas ce probleme

A mon avis ce n est pas normal

Votre machine est elle bien de niveau

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit