Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

 - 
2059 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Bouchon de vidange

Bonjour,

j ai essayé de dévisser le bouchon de vidange mais impossible. J ai peur qu'en forçant avec un outil il ne se casse. Avez vous rencontré ce problème et si oui comment l avez-vous résolu ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Bouchon de vidange

  • Bonjour

    Oui et il s'est cassé...mais j'ai pu le refixer quand même.

    Bon courage

  • Bonjour,

    Oui j'ai eu ce problème et il s'est effectivement cassé et ce fut compliqué pour retrouver l'exemplaire qui s'adapte donc faites très attention !!

    Si vous le cassez il faut prendre contact avec le SAV Whirpool.

  • je n'ai pas encore essayer , je vais demander de l'aide , merci de me rappeler ce détail !


  • Bonjour,

    la semaine dernière, le témoin 'nettoyer le filtre' s'est allumé. le reset/vidange ne fonctionnait plus.

    Le bouchon permettant d'accéder au filtre était impossible à dévisser.

    Il m'a fallu démonter entièrement cette partie. un tissus était bloqué dans cette partie empêchant le dévissage du bouchon permettant d'accéder au filtre.

    Ce n'est pas évident mais c'est possible.

    un exemple de vidéo même si ce n'est pas le même modèle.

    https://www.youtube.com/watch?v=q-O_za6WGNw

    Bon courage


  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré de problème c'est vrai qu'il est dur à dévisser.

    Bonne réception de ma réponse

  • Bonjour

    non désolée je n'ai jamais rencontré de problème avec mon lave linge , mais il est vrai que je l'ai que depuis septembre 2020

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit