Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

 - 
2059 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Lave mal sauf 3 heures

Bonjour,

Pourriez vous me donner un conseil pour obtenir un résultat de lavage à peu près correct avec les programmes courts ?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Lave mal sauf 3 heures

  • Faire "un prélavage à la main": faire tremper le linge avec du savon de Marseille, frotter les endroits tachés/les cols, etc. Laisser tremper une nuit. Pas besoin de mettre beaucoup d'eau. Juste assez pour que le linge reste humide.

    Ensuite laver sur programme court.

  • Bonjour, malheureusement il n'y a pas vraiment de programmes courts, tout est beaucoup trop long, mais c'est un détail auquel je n'avais pas fait attention.Quand au lavage je ne m'en plains pas


    Cordialement,

  • Bonjour, je pense qu'une lessive de marque, et liquide surtout, est très utile, et ne chargez pas trop votre lave-linge, sans quoi l'eau ne circule pas bien, votre linge n'est pas bien brassé. Bonne soirée.

  • J'utilise presque toujours les programmes de 45 minutes et n'ai jamais eu de problème;; Peut-être vous devez changer de lessive. J'utilise des capsules le chat ou sa liquide

    bonne chance

    HR

  • Merci à tous pour vos réponses

  • bonjour,

    turn et go programme de 45min

    c'est vrai qu'il y'a beaucoup trop de programme long. Mais celui que je vous propose et très bien . Cordialement.

  • Moi je n ai pas de problème , je me sers du programme mixte 45'50 degrés , sinon coton 60 degrés , mon linge n est pas super sale avant la mise en machine

    • @DANY58 Peut-être changer de lessive , mettre du Calgon

  • Bonjour,

    N'ayant aucun problème avec les programmes courts, je ne peux vous donner de conseils, si ce n'est de ne pas charger votre machine à raz bord.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit