bouton rest vidange BTWL7220FR/N
Bonjour,pouvez vous me dire a quoi sert le bouton reset/vidange sur la machine a laver le linge indesit BTWL7220FR/Nmerci d'avancezerfo93
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,pouvez vous me dire a quoi sert le bouton reset/vidange sur la machine a laver le linge indesit BTWL7220FR/Nmerci d'avancezerfo93
Bonjour, je voudrais le Mode d'emploi. Merci d'avance
Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci
Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?
Bonjour, Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de prendre le temps de répondre, mais je sais pas comment on fait pour répondre individuellement ! Je suis pas douée ! Pour être franche ,je pense pas que je vais l'acheter,et c'est ... voir la suite
Merci beaucoup pour votre réponse,je réfléchis encore pour me décider à l'acheter,car certaines personnes disent qu'elle est très bruyante !! Bonne soirée à vous
Bonjour, est ce que la capacité variable automatique diminue la durée du temps de la lessive ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, à quoi correspond le bruit court et sourd pendant plusieurs minutes à la fin du cycle juste avant que le clignotant "verrouillage porte" commence à clignoter? Parfois le tambour ne se met pas en position correcte pour l'ouverture directe. Merci p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil