Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWL7220FR/N

BTWL7220FR/N

 - 
1104 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash - Poignée à dépression

Rejoindre

8 questions sur la communauté BTWL7220FR/N - Lave linge top - INDESIT

bouton rest vidange BTWL7220FR/N

Bonjour,pouvez vous me dire a quoi sert le bouton reset/vidange sur la machine a laver le linge indesit BTWL7220FR/Nmerci d'avancezerfo93

Comment utiliser énergie saver

Bonjour, je voudrais le Mode d'emploi. Merci d'avance

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Capacité variable automatique et bruit

Bonjour, Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de prendre le temps de répondre, mais je sais pas comment on fait pour répondre individuellement ! Je suis pas douée ! Pour être franche ,je pense pas que je vais l'acheter,et c'est ... voir la suite

Répondre

Capacité variable automatique

Merci beaucoup pour votre réponse,je réfléchis encore pour me décider à l'acheter,car certaines personnes disent qu'elle est très bruyante !! Bonne soirée à vous

Capacité variable automatique

Bonjour, est ce que la capacité variable automatique diminue la durée du temps de la lessive ? merci

Bruit sourd

Bonjour, à quoi correspond le bruit court et sourd pendant plusieurs minutes à la fin du cycle juste avant que le clignotant "verrouillage porte" commence à clignoter? Parfois le tambour ne se met pas en position correcte pour l'ouverture directe. Merci p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit