Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWL7220FR/N

BTWL7220FR/N

 - 
1104 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash - Poignée à dépression

Rejoindre

Capacité variable automatique

Merci beaucoup pour votre réponse,je réfléchis encore pour me décider à l'acheter,car certaines personnes disent qu'elle est très bruyante !! Bonne soirée à vous

Consulter les 5 réponses à la question Capacité variable automatique

  • Bonjour modèle acheté il y a quelques mois. Bon modèle malgré quelques défauts

    Modèle bruyant en essorage

    Cycle normal très long

    Pas d'indicateur de temps restant

  • Bonsoir,

    Elle est normalement bruyante à l'essorage mais sinon, sans plus… Ce qui manque par contre, c'est le temps restant des cycles de lavage.

    Bonne soirée

  • Bonsoir elle n est pas si bruyante que cela toutes les machines font plus où moins du bruit en tout cas elle lave super bien et je ne savais pas que des machines à laver silencieuse existe ??

  • bonjour a vous franchement j'ai connu plus bruyant que ce modèle qui nous donne pour le reste entièrement satisfaction ! avec plusieurs programme pour lavage rapide. rapport qualité/prix ras

  • bsr cette machine et très bien pour le bruit il et raisonnable il et correcte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit