Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWL7220FR/N

BTWL7220FR/N

 - 
1104 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash - Poignée à dépression

Rejoindre

Bruit sourd

Bonjour, à quoi correspond le bruit court et sourd pendant plusieurs minutes à la fin du cycle juste avant que le clignotant "verrouillage porte" commence à clignoter? Parfois le tambour ne se met pas en position correcte pour l'ouverture directe. Merci par avance!

Consulter les 7 réponses à la question Bruit sourd

  • Bonjour

    Cela permet au tambour de reprendre sa place initial comme avant le départ

    Cordialement


  • J'ai cette machine depuis peu , J'ai constaté aussi , comme vous je me suis posée la question mais ne peux vous répondre désolée . Pour ce qui est du tambour moi aussi il ne s'arrete pas toujours couvercle en haut mais la machine n'est peut-être pas conçue pour cela

  • Si ce n'est pas le bruit classique de fin d'essorage, il est probable que votre tambour soit trop chargé.

  • Bonjour j'ai constaté mais désolée je ne sais pas

  • Bonjour,

    Cela correspond à la fin du cycle d'essorage.

    Bonne Journée

  • Je ne peux vous répondre, je n'ai pas ce genre de bruit, ou bien je n'ai jamais fais attention

  • Consultez votre vendeur ou le service après vente Darty. C'est un problème que je n'ai pas rencontré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit