Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWL7220FR/N

BTWL7220FR/N

 - 
1104 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash - Poignée à dépression

Rejoindre

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Consulter les 5 réponses à la question Tambour qui ne tourne plus

  • Bonjour,

    Je fais la même réponse que les 2 autres déjà parues à savoir : si vous êtes un peu bricoleur il faut démonter les parois latérales du Lave-Linge car souvent c'est la courroie d'entrainement qui a sauté ou bien un amortisseur qui a lâché. Si vous ne vous sentez pas capable de le faire n'hésitez pas il faut appeler/consulter un réparateur.

  • Bonjour,

    Démontez les parois latérales et vérifiez si la courroie n'est pas cassée

    cdt

  • Courroie ou roulement, il faut démonter pour voir


  • Bonjour, nous avons changé la courroie qui était usée . Cependant cela n'a pas fonctionné

  • Il faut demonter. Je pense que c'est surement la courroie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit