Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWL7220FR/N

BTWL7220FR/N

 - 
1104 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash - Poignée à dépression

Rejoindre

Capacité variable automatique

Bonjour, est ce que la capacité variable automatique diminue la durée du temps de la lessive ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Capacité variable automatique

  • Bonjour

    Désolée de vous répondre aussi tard.

    Dans le programme RapidWash, je pense que oui , puisque les programmes sont très courts.

    Les autres programmes, je ne sais pas..je me suis posée la question et n'est pas trouvée là réponse sur le mode d'emploi

    . L'avez vous ? Sur Internet vous pouvez le trouver.

    Cdt

    SG

  • Bonjour. J'utilise uniquement les programmes rapides. Mais d'après le mode d'emploi, un programme=une durée précise sans adaptation selon la charge.


    Attention, il est également impossible de modifier la température, le nombre de tours car tous les programmes sont prédéfinis.

  • Bonsoir

    Désolé de ne pouvoir vous répondre précisément ; cet appareil est dans une résidence secondaire et ce n'est paq moi qui l'utilise. Cordialement 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit