Programme rapide ?
Bonjour, l'option programme rapide est-elle disponible sur ce modèle ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'option programme rapide est-elle disponible sur ce modèle ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourpour changer la vitesse d'essorage, que dois-je faire? Il y a un bouton "essorage" mais quand et comment l'utiliser?merci
Bonjour ! Je cherche un lave linge top avec roulettes et levier de mobilité. Est ce que cela existe encore ? Je suis bien embêtée je n ai pas le choix que de déplacer ma machine. Quelle marque ? Modèle ? Merci d avance
Bonjour Comment utiliser cette touche sur un lave linge indesit BTWCL50300FR/N, merci
Bonjour. J'aurais voulu savoir quels modes d'essorage possède la machine car je recherche une machine qui ait un programme d'essorage à 500 tours/minute pour la laine. Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour, que faut-il faire quand on constate que la lessive est mal rincée (un problème récurrent sur ce modèle), puisque le programme supplémentaire rinçage + essorage... ne vidange pas alors que le programme essorage + vidange... ne rince pas, ce qui es... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter le lave linge Indesit BTWCL50300FR/N mais je ne peux pas l'utiliser car la notice fournie avec est inintelligible. Notamment sur ces points : pour une température par exemple de 40°, la durée du cycle est-elle de 3 h 05... ou d... voir la suite
Bonjour, Sur le lave-linge top INDESIT BTWCL50300FR/N à la première utilisation l'adoucissant reste bloqué le voyant arrivée d'eau s'allume à répétition interrompant le cycle de lavage Si c'est un problème de pression d'eau comment faire pour l'augmenter?... voir la suite
Bonjour lorsque j'appuie sur le bouton programme différé ex 2 heures, il se met à vidanger
Bonjour lorsque je veux régler le programme différé à 6 heures, il se met à vidanger
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil