Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCL50300FR/N

BTWCL50300FR/N

 - 
5790 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

24 questions sur la communauté BTWCL50300FR/N - Lave linge top - INDESIT

Programme rapide ?

Bonjour, l'option programme rapide est-elle disponible sur ce modèle ? merci

essorage

bonjourpour changer la vitesse d'essorage, que dois-je faire? Il y a un bouton "essorage" mais quand et comment l'utiliser?merci

Lave linge avec levier de mobilité ????

Bonjour ! Je cherche un lave linge top avec roulettes et levier de mobilité. Est ce que cela existe encore ? Je suis bien embêtée je n ai pas le choix que de déplacer ma machine. Quelle marque ? Modèle ? Merci d avance

Bouton énergy saver lave linge top indesit

Bonjour Comment utiliser cette touche sur un lave linge indesit BTWCL50300FR/N, merci

Répondre

Y a-t'il plusieurs modes d'essorage?

Bonjour. J'aurais voulu savoir quels modes d'essorage possède la machine car je recherche une machine qui ait un programme d'essorage à 500 tours/minute pour la laine. Merci par avance pour votre réponse.

Lessive mal rincée

Bonjour, que faut-il faire quand on constate que la lessive est mal rincée (un problème récurrent sur ce modèle), puisque le programme supplémentaire rinçage + essorage... ne vidange pas alors que le programme essorage + vidange... ne rince pas, ce qui es... voir la suite

Utilisation du lave-linge

Bonjour, je viens d'acheter le lave linge Indesit BTWCL50300FR/N mais je ne peux pas l'utiliser car la notice fournie avec est inintelligible. Notamment sur ces points : pour une température par exemple de 40°, la durée du cycle est-elle de 3 h 05... ou d... voir la suite

Question résolue

augmenter la pression d'eau

Bonjour, Sur le lave-linge top INDESIT BTWCL50300FR/N à la première utilisation l'adoucissant reste bloqué le voyant arrivée d'eau s'allume à répétition interrompant le cycle de lavage Si c'est un problème de pression d'eau comment faire pour l'augmenter?... voir la suite

départ différé

Bonjour lorsque j'appuie sur le bouton programme différé ex 2 heures, il se met à vidanger

départ différé

Bonjour lorsque je veux régler le programme différé à 6 heures, il se met à vidanger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit