Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCL50300FR/N

BTWCL50300FR/N

 - 
5790 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

Lave linge avec levier de mobilité ????

Bonjour !

Je cherche un lave linge top avec roulettes et levier de mobilité. Est ce que cela existe encore ? Je suis bien embêtée je n ai pas le choix que de déplacer ma machine.

Quelle marque ? Modèle ?

Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Lave linge avec levier de mobilité ????

  • Bonjour franchement je ne sais pas.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce modèle (Indesit BTWCL50300) pour ma mère et le même pour ma tante, je ne sais même plus vous dire s'il y a des roulettes mais je le déconseille de toute façon, les 2 fonctionnent mal, je vais devoir re-faire intervenir le SAV Darty...

    C'était pas cher mais on en a à peine pour son argent...

    • @blte45324131 Pour ma part j'en suis très satisfaite. Le résultat est excellent par rapport à ma Laden qui avait 10 ans seule chose qui m'ennuie le tambour ne s'arrête pas avec l'ouverture du tambour sur le dessus

  • Bonjour. je viens d'acheter un top Indesit BTWCL50300FR/N mais pas de roulettes ni levier mais se déplace assez facilement. Maintenant si vous devez le bouger souvent passez chez Darty vous aurez une réponse en live. Cdlt

  • Les machines avec levier de mobilité existent sûrement dans les hauts de gamme,le possible serait un socle a roulettes a adapté Lors de l'installation, ceux ci se vendent en magasin de bricolage... plusieurs choix a Castorama

  • Bonjour, j ai récemment acheté un lave linge top indesit. Pas de levier mais doit pouvoir être adapté . Les performances actuelles d essorage ( supérieur à 1000 tes/min) imposent une grande stabilité. Cordialement

    • @pier65435231 Merci je viens de passer dans un darty 3 modèles whirlpool sauvée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit