Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCL50300FR/N

BTWCL50300FR/N

 - 
5790 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

24 questions sur la communauté BTWCL50300FR/N - Lave linge top - INDESIT

qualité de l'essorage

Bonjour l'essorage est-il efficace ,merci

Hauteur porte ouverte svp

BonjourQuelle hauteur fait la machine avec la porte ouverteMerci

Niveau sonore de la machine

BonjourLa machine est-elle bruyante ? Lors de l'essorage, le niveau sonore est élevé mais reste-t-il correct ?Merci

Question résolue

L'eau n'arrive pas dans la machine

bonjourque faireLa machine ne se remplit pas d'eau,machine neuve première utilisationmerci

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Poids du linge

Bonjour, comment la machine detecte le poids du linge a laver 5kgs ou 2,5kgs? merci

position tambour

Bonjour , Je souhaite savoir si le tambour se repositionne automatiquement en fin de cycle

On je mets la lessive liquide

On je met la lessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit