Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCL50300FR/N

BTWCL50300FR/N

 - 
5790 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Capacité machine

  • Bonjour, il ne sera pas possible de laver des couettes. Une machine de capacité 8 kg ou plus sera plus adapté à une famille nombreuse.

    Bien cordialement

  • Bonjour, non c'est une 5 kg. C'est bien pour 2 ou 3 personnes. Les couettes 1 place passent bien si elles ne sont pas trop épaisses.

  • pour une couette d'une personne pas de problèmes

  • Bonjour

    Non pas pour de grosses machines ni couettes !

  • Bonjour

    Ce lave linge n'est pas adapté pour les couettes ni pour les famille nombreuses.

    Je vous conseille une machine de 9kg .



  • Bonjour. Oui moi je lave ma couette

  • Bonjour, de grosses lessives non

  • C 'est une petite machine peu adapté aux couettes. Vous allez pouvoir la rentrer dedans mais le lavage sera innéficace . Pour les couettes eil faut une machine à chargement frontal de capacité supérieuer


  • Bonjour non 5kg maximum

    Pour les couettes 1 seule à la fois sachant qu un programme couleur dure 50 minutes et le blanc 2h 45 à 3h .

    Bonne journée

  • Oui madame aucun soucis je suis très contente de la am honte et on peut mettre une couette 140/200 je n'ai pas essayé plus grand !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit