Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCL50300FR/N

BTWCL50300FR/N

- 
5786 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

départ différé

Bonjour lorsque j'appuie sur le bouton programme différé ex 2 heures, il se met à vidanger

Consulter les 6 réponses à la question départ différé

• Bonjour, je pense que vous ne devez pas faire la bonne manipulation le départ différé est réglé sur 3, 6, 9 h donc 2 h n'est pas un départ prévu assurez-vous que le bouton soit activé avant de programmer le départ différé Cordialement
  • Bonjour, le programme différé est réglé sur 3 / 6 / 9 h , vérifiez bien votre programmateur ....Très bonne journée.... cordialement

• Désolée mais je n'ai jamais utilisé ce bouton

• Je ne peux pas répondre car je ne me suis jamais servi du départ différé.

• Je possède depuis 2 mois ce modèle de lave linge

je ne me suis pas pour l'instant servi du programme différé mais j'ai remarqué qu'il y a des bugs dans d'autres programmes également mais qui ne se produisent pas forcément à chaque utilisation

est ce que ces appareils seraient défectueux ?

• Bonjour .moi j' aie pas de soucis avec la programmation différé elle clignote et démarre à l heure desirer. Mais je n' aie pas différer 2h Mais 1h 3h 6h 9h donc est ce le même lave linge Mais moi très contente de ma machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit