Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

 - 
560 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

154 questions sur la communauté Y360 - Smartphone - HUAWEI

photos

Bonjour Je ne peux pas envoyer les mms ça me met à chaque fois échec de transmission Merci

envoi et réception mms

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone huawéi y360 u61 et je ne sais pas régler les paramètres pour l'envoi et la réception des mms avec un forfait de la poste mobile qui comprend les mms dans le forfait, merci de vos réponses.

photos

Bonjour, lorsque je vais dans ma galerie photos mes photos ne défilent pas , j' ai des carré blanc et au bout d 'un moment l'applie se bloque et se ferme. Merci de vos réponses

Répondre

notification sur ecran accueil

Bonjour comment supprimer affichage des notification Merci

Huawei Y 360

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le language de mon telephone, merci

TRANSFERT FICHIERS DU PC VERS HUAWEI Y360

Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre des fichiers musique et photos du pc sur le mobile et inversement. Lorsque je connecte le câble téléphone usb du mobile sur mon pc, le téléphone n’apparaît pas dans l'explorateur de l'ordinateur, merci

transfert de photos de Huawei Y360 vers téléviseur connecté Samsung

Bonjour, Les 2 appareils Huawei et Samsung sont bien connectés ensemble l'un reconnaissant l'autre, cependant il est impossible de regarder des photos venant du Huawei sur le télé Samsung. Comment faire? merci

mettre heure et date

Bonjour je n'arrive pas a mettre l'heure et la date a jour. Merci

problème son

bonjour régulièrement mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que moi je l'est entend Merci

Répondre

huawei y360 appels

Bonjour je peux pas recevoir des appels de certains num merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit