Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

154 questions sur la communauté Y360 - Smartphone - HUAWEI

changer adresse e-mail

Bonjour,j'ai, lors d'une synchronisation, saisie l'adresse de ma messagerie orange et j'ai depuis une indication que j'ai des mail non lus (ce qui est vrai !). Comment changer l'adresse de messagerie car celle saisie de m'intéresse pas sur mon portable ? ... voir la suite

Répondre

remettre la date de mon portable à jour

Bonjour, j'ai du enlevé la batterie de mon portable et la date est revenu au 1 janvier 2014 comment la remettre à jour . Mon portable est un HUAWEI Y 360-U03 qui n'a pas de notice ni dans la boite d'achat ni sur le site du constructeur. Merci

Télécharger de la musique

Bonjour, J aimetai télécharger de la musique de mon PC vers mon téléphone . Je ne sais pas comment faire? merci

MMS photos

Bonjour Comment envoyer des photos avec MMS ? Merci

Mms manipulations diverses de mon huawei Y360

BONJOUR COMMENT PARAMETRER MON TEL POUR OUVRIR MES MMS MERCI

Transfert de fichiers photos

Bonjour, comment faire pour transférer des photos de mon téléphone Huawei y 360 vers un PC? merci

envoi mms

Bonjour Malgré de bons paramètres impossible d'envoyer des MMS merci

problème de réception sms

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes de réceptions de sms; j'en reçois certains mais pas tous. Merci .

Répondre

sonnerie d'un email

Bonjour ,lorsque je reçois un email, il y a une sonnerie, je voudrais la supprimer, surtout la nuit cela me réveille, merci de m'aider

paramètres sms

Bonjour à vous tous,je possède un smartphone Huawei y360,qui pourrai m'expliquer comment faire les é,à par sms,pas moyen de trouver.Un grand merci d'avance de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit