Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie d'un email

Bonjour ,lorsque je reçois un email, il y a une sonnerie, je voudrais la supprimer, surtout la nuit cela me réveille, merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question sonnerie d'un email

• Bonjour, pour paramétrer l'absence ou le type de sonnerie des emails : ouvrir l'appli E-mail appuyer sur les 3 points verticaux en haut à droite sélectionner "paramètres" sélectionner (=> appuyer sur) votre adresse mail ou compte mail figurant en dessous de "paramètres généraux" faire un toucher-glisser pour arriver vers la fin de la liste et presser "sélectionner une sonnerie" Dans la liste de sonnerie proposée, sélectionner "aucune" pour n'avoir aucune sonnerie ou un autre choix si vous voulez quand même une sonnerie. valider par "OK" , c'est terminé, vous pouvez retourner à la page d'accueil. Marc.
  • Bonjour, Pour vos Email vous avez configuré une sonnerie, il suffit de retourner à la configuration et de le mettre en silencieux, ou tout simplement, ou en mode avion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit