Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

paramètres sms

Bonjour à vous tous,je possède un smartphone Huawei y360,qui pourrai m'expliquer comment faire les é,à par sms,pas moyen de trouver.Un grand merci d'avance de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question paramètres sms

• Bonsoir, tapez le mot sans accent, vous aurez des propositions du mot avec les accents, sélectionnez alors le mot qui vous convient.
  • Bonsoir, je suis assez débutante, mais je peux néanmoins vous aider. Il faut rester appuyé sue la lettre e et les différentes possibilités de e vont s'afficher. Il faut alors glisser son doigt sur la proposition ad hoc. Cela dit: moi je tape le mot voulu et, après quelques lettres, 2 ou 3 propositions de mots avec les accents s'affichent, et je sélectionne celui qui et écrit sans fautes. J'espère avoir pu vous aider.
  • il suffit de maintenir le doigt sur la touche et vous aurez ces choix
  • Alors là je ne comprends pas, j'espère que d'autres dans ce forum pourront vous aider!
  • Bonsoir, il faut rester sur le E ( ou le A) et le choix des accents s'affichent, il suffit alors de se déplacer sur celui désiré et lâcher. Bonne continuation
  • Bonsoir, pour moi aussi ça va trop vite pour glisser sur le é par ex, c'est pour ça que j'attends les propositions. Par contre pour le configurer, c'est un jeune (ils jonglent avec ça) de mon entourage qui l'a fait!
  • il faut appuyer longuement sur la touche "e" pareil avec la touche a pour à ou c (pour ç)
  • bonsoir,j'ai essayé de faire comme vous dites mais il va trop vite et m'affiche un 3 à la place du é,merci à vous
  • bonsoir,je n'arrive pas a le configurer pour qu'il me propose des propositions,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit