Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

TRANSFERT FICHIERS DU PC VERS HUAWEI Y360

Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre des fichiers musique et photos du pc sur le mobile et inversement. Lorsque je connecte le câble téléphone usb du mobile sur mon pc, le téléphone n’apparaît pas dans l'explorateur de l'ordinateur, merci

Consulter les 3 réponses à la question TRANSFERT FICHIERS DU PC VERS HUAWEI Y360

• Merci pour la solution avec l'icone notification, j'ai réussi mes transferts photos et musique Je pense qu'il aurait été judicieux de livrer l'appareil avec une notice mais ... Merci encore et bonne soirée. Phil
  • Bonjour, J'ai eu moi aussi ce problème. La seule solution que j'ai trouvé est de passer par la micro carte SD. Du téléphone je transfère dans la carte, que je connecte sur mon PC et inversement du PC vers le téléphone. J'espère avoir répondu au mieux et avoir été assez clair dans mon explication. Bonne journée.
  • Bonjour, il suffit d'utiliser le logiciel "hisuite_4.0.4.204" Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit