Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification sur ecran accueil

Bonjour comment supprimer affichage des notification Merci

Consulter les 3 réponses à la question notification sur ecran accueil

• page 12 de la notice en français qui peut se télécharger ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/Y360/389466
  • bonjour, Ouvrir l'écran d'accueil, avec le doigt coulisser sur l'écran de haut en bas, sur la page qui s'ouvre sélectionner notification, ce qu'il faut supprimer est là, il suffit de sélectionner la poubelle en bas à gauche.
  • Je pense avoir fait la manip.Lorsque les notifications sont listées de haut en bas, le long du trait à gauche il y a le logo d'une corbeille. Touche la corbeille puis la notification que tu souhaites faire disparaître. J'ai fais cela et oust la notification.Du moins c'est ce qu'il me semble. Si ce n'est pas la bonne manip merci de le signaler pour ne pas perdurer dans mon erreur. Huaweiement dévoué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit