Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

154 questions sur la communauté Y360 - Smartphone - HUAWEI

notice

Bonjour, je voudrais la notice du téléphone, merci

Huawei y360 application

Bonjour Je viens d'acheter ce tel. Il y a des applications que je ne maîtrise ps

envoie et ou reception mms

bonjour je n'arrive pas a envoyer et receptionner des mms (photo ) sur mon portable huawei Y360 qql un serait_il m-aider merci

Contacter Huawei

Bonjour, nous sommes très nombreux à solliciter la notice d'utilisation du Huawei Y 360. J'ai essayé de trouver l'adresse mail de Huawei France pour leur demander de publier ce mode d'emploi; mais je ne trouve pas. Quelqu'un ou plusieurs d'entre vous aur... voir la suite

notices

Bonjour cherche notice d'utilisation de y360 merci

envoi et réceptions de photos

Bonjour, comme tous pas trouvé de notice en français donc je compare avec d'autres modèles!Message d'échec pour l'envoi ou réceptions de photos par sms!Merci d'avance

mode emploi portable huawei Y360

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du huawei Y360, merci

Demande de la notice pour mon Y360-U61

Bonjour, à ma grande surprise il n'y avait avec mon téléphone qu'une notice très succincte de mon appareil. Pourriez vous me communiquer un vrai mode d'emploi...merci par avance

notice huawei en français du y360

Bonjour, je recherche notice huawei en français du y360 merci .

notice pour huawei y360-u61

Bonjour cherche notice de prise en main huawei y360-u61 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit