GOODB6
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
« Bonsoir, Je suis chez sosh et j'avais le même souci que vous pour les MMS (envoie de photos). Un technicien de sosh m'a dépanné par téléphone. Aller sur paramètres /Tout/....Plus/Réseaux mobiles/Connexion des données et vérifier que la carte SIM orange soit bien validée (point bleu). Si cela est bon, faite un retour par la flèche à gauche et aller sur Noms des points d'accès. Allez sur Orange MMS et descendre jusqu'à Type d'authentification et cocher PAP ou CHAP. Appuyer à nouveau sur la flèchee à gauche jusqu'à revenir à votre écran d'accueil. J'espère avoir été clair dans mes explications et d'avoir pu vous dépanner. Tenez moi au courant, svp. Sinon, vous n'aurez plus qu'a appeler le service client de votre opérateur ou passer dans une boutique. Cordialement. »