Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoie et ou reception mms

bonjour je n'arrive pas a envoyer et receptionner des mms (photo ) sur mon portable huawei Y360 qql un serait_il m-aider merci

Consulter les 4 réponses à la question envoie et ou reception mms

• « Bonsoir, Je suis chez sosh et j'avais le même souci que vous pour les MMS (envoie de photos). Un technicien de sosh m'a dépanné par téléphone. Aller sur paramètres /Tout/....Plus/Réseaux mobiles/Connexion des données et vérifier que la carte SIM orange soit bien validée (point bleu). Si cela est bon, faite un retour par la flèche à gauche et aller sur Noms des points d'accès. Allez sur Orange MMS et descendre jusqu'à Type d'authentification et cocher PAP ou CHAP. Appuyer à nouveau sur la flèchee à gauche jusqu'à revenir à votre écran d'accueil. J'espère avoir été clair dans mes explications et d'avoir pu vous dépanner. Tenez moi au courant, svp. Sinon, vous n'aurez plus qu'a appeler le service client de votre opérateur ou passer dans une boutique. Cordialement. »
  • j'ai reçu l'aide de GOODB6,mais ça ne fonctionnait pas:je suis allée à boutique orange et il a recherché sur Google apn mms orange(sinon free,sfr....suivant votre fournisseur) et il a changé codes PAP pour l'autenfication et sur un autre item des mms!
  • Bonsoir, si je savais déjà faire des groupes de contacts, Et mettre une photo comme fond d'écran, je serais déjà contente. C'est vraiment plus compliqué qu'un gsm NOKIA
  • Désolée, non, mais, si vous trouvez l'adresse de contact de HUAWEI, on pourrait se mobiliser pour faire comprendre qu'on a besoin de la notice en français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit