Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

154 questions sur la communauté Y360 - Smartphone - HUAWEI

notice

bonjour cherche notice comment utiliser le portable

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation pour un téléphone HUAWEY modèle Y360-U61. Merci

Notice Hawei Y360

Bonjour, je recherche notice pour Huawei Y360, merci d'avance

Répondre

Notice d'utilisation d'un portable HUAWEI Y360

bonjour Ou puis-je trouver le guide complet pour utiliser le portable HUAWEI Y360_U61? merci

Répondre

notice smartphone HUAWEI Y360-U61

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil , il n'y a aucune notice d'utilisation excepté quelques explications sommaires et imprécises axées surtout sue la sécurité. Donc merci de me faire savoir si je peux télécharger une notice utile ou m'indiquer un s... voir la suite

notice pour Huawei y360

bonjour je cherche la notice pour Huawei y360 Merci

notice pour Huawei y360

Bonjour cherche notice pour Huawei y360 merci

Mode d'emploi HUAWEI Y360 en français

Bonjour, Simple constatation : le mode d'emploi en français n'esxiste (pas encore). Dommage que le fabriquant ne fasse pas un effort pour la traduction en français. D'autant plus que pas mal d'acheteurs ont le problème. On est donc dans l'impossibilit... voir la suite

notice d'utilisation pour mobile HUAWEI Y3/Y360

bonjour je cherche la notice utilisation des menus et sous menus, Merci

Mode d'emploi smatphone HUAWEI Y360

Bonjour Je suis à la recherche d'un mode d'emploi du smatphone HUAWEY Y360 en français. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit