Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mode d'emploi HUAWEI Y360 en français

Bonjour, Simple constatation : le mode d'emploi en français n'esxiste (pas encore). Dommage que le fabriquant ne fasse pas un effort pour la traduction en français. D'autant plus que pas mal d'acheteurs ont le problème. On est donc dans l'impossibilité d'utiliser toutes les fonctions du téléphone ! merci

Consulter les 5 réponses à la question Mode d'emploi HUAWEI Y360 en français

• j'ai oublié : la notice du y300 est à conseiller, pour la notice du y330 c pas évident
  • c'est exact j'ai contacté huawei qui m'a dit la même chose j'ai fait passé l'info et ai eu des remerciements donc ce doit être valable, mais je préfère le y330 qui est plus simple (j'ai le 360 aussi , faut s'adapter )
  • Oui, c'est incroyable de vendre un téléphone sans mode d'emploi en français. J'ai posé la question au représentant de la marque qui m'a répondu que le mode d'emploi du Y300 ou Y330 pourrait déjà m'aider ! Je crois réver ....
  • Bonjour, Moi aussi je suis énormément déçu par l'achat de ce téléphone qui n'a pas de notice et qui apparemment est très compliqué d'utilisation ! Je regrette vraiment cet achat, je me suis fait avoir par un vendeur indélicat, qui ne voit que son profit et rien d'autre. C'est une honte. N'achetez surtout pas cet appareil et faites le savoir autour de vous !
  • Bonjour, Merci pour ce renseignement, je pensais qu'il en existait une. Désolée Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit