Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi et réceptions de photos

Bonjour, comme tous pas trouvé de notice en français donc je compare avec d'autres modèles!Message d'échec pour l'envoi ou réceptions de photos par sms!Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question envoi et réceptions de photos

• Bonsoir, Chez quel operateur êtes vous? Je vous demande cela car la manip à faire dépend peut être de votre opérateur. Je peux vous dépanner pour Sosh (ou Orange)
  • je suis chez proximus
  • Mon capain a le Huewai 330, mais plusieurs choses sont différentes; n'étant pas familière des smartphones, j'ai bcp de mal déjà pour faire des groupes de contacts, pour effacer certains messages sans tout effacer etc! Franchement Huewai pourrait faire un effort vu le nombre de ses ventes en Francophonie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit