Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 8

MATE 8

 - 
118 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

23 questions sur la communauté MATE 8 - Smartphone - HUAWEI

Transfert des données du Mate 6 au Mate 8

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander comment transférer mon agenda, mes MMS ET SMS du Mate 6 au nouveau Mate 8 que je viens d'acheter ? Merci à vous

sms transformée en mms

Bonjour, Mes sms longs sont systématiquement transformés en sms... Comment rester en sms quand il n'y a pas de pièce jointes (que du texte) ? Merci

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour je cherche le Guide de démarrage Merci

Répondre

Photos basses lumière en intérieur et extérieur ?

Bonjour, que pensez vous de vos photos en intérieurs en basse lumière et extérieur ? Merci

icones

bonjour a quoi correspond l'icone ressemblant aux données mobiles merci

plus de système dans mon mate 8

Bonjour, je n'ai su qu'une fois le redémarrer en mode twrp (recovery) mais il n'a voulu aucune ROM et maintenant je ne sais plus le remettre en TWRP pour lui installer une ROM qui fonctionne. merci pour votre aide

Microphone déconnecté sur Google play store et youtube après avoir configuré paramètres okay emy

Bonjour, cherche Réactivité les micro de recherche sur play store et youtube merci

Répondre

Micro désactivé sur play store et youtube

bonjour Comment réactiver les micros sur Play Store et YouTube merci

Répondre

mise a jour emui 5

Bonjour à tous, Je commence par vous souhaiter une bonne et heureuse année. Voilà hier dans la nuit j ai une notification de mise à jour pour mon mate 8, donc je l'enclenche , tous ce passe bien jusqu'au redémarrage et là : le téléphone reste sur le log... voir la suite

Dual sim ou carte sd

Bonjour doit on choisir entre double sim ou sim + carte sd ou les 3 peuvent fonctionner en simultané ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit