Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 8

MATE 8

 - 
118 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert des données du Mate 6 au Mate 8

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander comment transférer mon agenda, mes MMS ET SMS du Mate 6 au nouveau Mate 8 que je viens d'acheter ? Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Transfert des données du Mate 6 au Mate 8

  • Bonjour je suis désolé je n'ai pas eu a faire cette manipulation,mais à mon avis faut tout transférer par nfc de portable à portable ou envoyé le tout sur carte mémoire.
  • Bonjour, Pouvez vous m'informer comment transférer ou copier mes mms/sms de mon ancien Huawei Mate 6 au nouveau Huawei Mate 8 que je viens d'acquérir ? J'ai pu transférer mes contacts et photos par NFC, ou carte SD, mais pour les mms et sms je n'arrive pas. Merci de votre aide .
  • Bonjour, Je vais essayer le transfert des données du Mate 6 vers le Mate 8 par nfc, je verrai si cela marche, pour les contacts, les mms, sms et mon agenda, je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit