Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 8

MATE 8

 - 
118 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

23 questions sur la communauté MATE 8 - Smartphone - HUAWEI

Rom mate 8 infos

bonjour, C'est une rom chinoise ou internationale? merci

Double nano sim

Bonsoir, une fois deux cartes sim installées fonctionnent-elles en simultané ? Merci d'avance Cordialement

Bulles de notifications

Bonjour Je cherche à voir les bulles de notifications sur Facebook Merci

Répondre

notice du huawei mate 8

Bonjour, cherche le mode d'emploi complêt, merci d'avance

Répondre

Mode d'emploi du Tel portable Huawei Mate 8

Bonjour cherche Mode d'emploi du Huawei Made 8 merci

Répondre

comment transferer des fichiers image et sons du PC vers le mate 8, par le port usb

Bonjour à vous tous. Quand je veux transferer de la musique et des photos de mon PC vers mon mate 8par les ports USB, le mate 8 est bien reconnu mais j'ai un message d'erreur d'appareil eteint au bout de qq secondes. J'ai essayé par le bluetoth, mm chose ... voir la suite

Répondre

faire apparaître les nombres de messages, appels et mails EN BAS de l'écran

Bonjour, il me faut descendre à chaque fois le "panneau' pour voir qu'un message ou autres est arrivé et je le voudrais en bas au niveau des bulles. Merci,

Répondre

huawei mate 8notice

Bonjour cherche notice emploi merci

Répondre

HiSuite

Bonjour Comment se connecter à HiSuite pour faire la sauvegarde des données ? Merci

Répondre

notice huawei mate 8

Bonjour je cherche la notice complete du huawei mate 8 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit