Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 8

MATE 8

 - 
118 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour emui 5

Bonjour à tous, Je commence par vous souhaiter une bonne et heureuse année. Voilà hier dans la nuit j ai une notification de mise à jour pour mon mate 8, donc je l'enclenche , tous ce passe bien jusqu'au redémarrage et là : le téléphone reste sur le logo huawei. le voyant de la batterie clignote rouge et lorsque je branche le chargeur, le logo de la batterie m indique que le téléphone est déchargé alors que j étais encore a 74%. Et bien évidement rien ne bouge. Avez vous des réponses à me donner pour résoudre ce problème ? En vous remerciant d 'avance.

Consulter les 3 réponses à la question mise a jour emui 5

  • Bonjour je pense que le mieux pour toi serait de faire un hard reset où si tu préfère une réinitialisation d'usine .Il faut savoir que pour l'installation d'une mise à jour la batterie de ton précieux doit contenir au minimum 50 voir 60? de sa batterie hors ton led de notification était rouge ce qui veut dire que ta batterie était sur le point de s'éteindre la mise à jour c'est donc arrêter,logique! Reprend cette opération depuis le début! . Batterie pleine via appuyer sur bouton poser et volume plus un programme apparaitra sur ton écran sélectionné "wipe data Factory reset " et appui sur bouton poser là une restauration d'usine va s'opérer le matériel va redémarrer.ensuite retourne dans paramètres,mise à jour et relance là en mode OTA.Le tour et joué ! Important avant de procéder de la sorte il faut évidemment sauvegarder ce qui t'importe et reeouvrir ton compte Google ! Tiens moi au courant.merci
  • Bonjour et une excellente année aussi... J'ai eu une mise à jour semaine dernière mais aucun soucis. Peut être vérifier en refaisant la mise jour
  • Bonjour désolé je n'ai pas encore de mise a jour,alors pas eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit