Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G8

G8

 - 
208 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 1.5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté G8 - Smartphone - HUAWEI

problème de son

Bonjour, Je ne comprends pas, lors des appels passés ou réçu je n'ai pratiquement plus de son, j'ai l'impression que la personne est très loin par contre j'entends très bien avec le haut parleur. Y a t'il un réglage ? Merci

guide de l'utilisateur de mon gsm huawei g8

Bonjour cherche guide d'utilisation de mon huawei g8 merci

reglage son huawei g8

bonjour j'ai un huawei g8 rio l01 qui transmet le son de la radio mais ne trasmet pas le son des videos et des appels et alarms merci

Ecran

Bonjour J'ai fait tomber mon téléphone huawei g8 et depuis la partie supérieure de mon téléphone qui me permet d'ouvrir les notifications ne répond plus. Vous pouvez m'aider. Sinon les autres fonctionnalités fonctionnent très bien Merci

probleme de son

bonjour, je ne comprends pas, lors des appels, j'entends très mal mon interlocuteur, j'ai l'impression qu'il est très loin, par contre j'entends très bien avec le haut parleur. y a t'il une manipulation à faire ? merci

Répondre

utiliser l'aide vocale

bonjour comment activer l'aide vocale merci

prise micro usb otg

Bonjour , est ce que la prise micro usb fait office OTG ,( lire ou enregistrer avec adaptateur sur clef USB) Merci

Besoin d'une réponse!

Bonjour, je souhaite acheter ce portable dans pas longtemps mais je me questionne au niveau de la batterie, ce décharge t'elle rapidement ? Faut-il acheter une NANOsim? la qualiter des photos est elle élevées? merci à tous.

Rembrousement des 70 euros

Bonjour, Je souhaite me faire remboursé des 70 euros comme promis.... Mais impossible de validé mon ins.c.r.i.p.tion sur le site Huawei... Suis-je le seul ou il y a d'autre personne qui serait bloqué a ce niveau ? Merci.

Passage du Gx8 sous Android 5.1 à Android 6.0

Bonjour Est-ce qu'un possesseur de Gx8 a déjà effectuer une mise à jour du système d'exploitation pour passer sous Android 6.0 Marshmallow ? est-ce que çà vaut le coup ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit