problème de son
Bonjour, Je ne comprends pas, lors des appels passés ou réçu je n'ai pratiquement plus de son, j'ai l'impression que la personne est très loin par contre j'entends très bien avec le haut parleur. Y a t'il un réglage ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je ne comprends pas, lors des appels passés ou réçu je n'ai pratiquement plus de son, j'ai l'impression que la personne est très loin par contre j'entends très bien avec le haut parleur. Y a t'il un réglage ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche guide d'utilisation de mon huawei g8 merci
bonjour j'ai un huawei g8 rio l01 qui transmet le son de la radio mais ne trasmet pas le son des videos et des appels et alarms merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai fait tomber mon téléphone huawei g8 et depuis la partie supérieure de mon téléphone qui me permet d'ouvrir les notifications ne répond plus. Vous pouvez m'aider. Sinon les autres fonctionnalités fonctionnent très bien Merci
bonjour, je ne comprends pas, lors des appels, j'entends très mal mon interlocuteur, j'ai l'impression qu'il est très loin, par contre j'entends très bien avec le haut parleur. y a t'il une manipulation à faire ? merci
bonjour comment activer l'aide vocale merci
Bonjour , est ce que la prise micro usb fait office OTG ,( lire ou enregistrer avec adaptateur sur clef USB) Merci
Bonjour, je souhaite acheter ce portable dans pas longtemps mais je me questionne au niveau de la batterie, ce décharge t'elle rapidement ? Faut-il acheter une NANOsim? la qualiter des photos est elle élevées? merci à tous.
Bonjour, Je souhaite me faire remboursé des 70 euros comme promis.... Mais impossible de validé mon ins.c.r.i.p.tion sur le site Huawei... Suis-je le seul ou il y a d'autre personne qui serait bloqué a ce niveau ? Merci.
Bonjour Est-ce qu'un possesseur de Gx8 a déjà effectuer une mise à jour du système d'exploitation pour passer sous Android 6.0 Marshmallow ? est-ce que çà vaut le coup ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil