Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G8

G8

 - 
208 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 1.5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Besoin d'une réponse!

Bonjour, je souhaite acheter ce portable dans pas longtemps mais je me questionne au niveau de la batterie, ce décharge t'elle rapidement ? Faut-il acheter une NANOsim? la qualiter des photos est elle élevées? merci à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Besoin d'une réponse!

  • Très Bon rapport qualité prix! Batterie au top
  • Bonjour Mano J'ai acheté mon G8 en janvier 2016 et en suis satisfait. La batterie est de qualité et tiens la charge si on abuse pas la consommation internet ne pas oublié de décocher accès mobile internet sur menu d'accès après utilisation Les photos et vidéos sont de très bonne qualité c'est un tel aussi performant que Apple ou Samsung pour un prix peu ékevé donc bon rapport qualité prix. Une fois la prise en main effectué vous aurez plaisir à utiliser votre smarphone n'hésiter plus pou l'acheter je vous souhaite une bonne année 2017 et reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. Cordialement Graupner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit