Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G8

G8

 - 
208 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 1.5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté G8 - Smartphone - HUAWEI

G8 Huawei

Bonjour, je souhaiterais un mode d'emploi du G8, merci d'avance

reconnaissance du wifi

bonsoir a tous j ai un drôle de phénomène ayant enregistre mon modem a chaque fois que je revient pour me connecte je dois aller a chaque dans les paramètre pour me rallier a mon modem qui est enregistrée faire de manip une solution merci a tous

après rebranchement de la digit box

Bonjour, comment changer le mot de passe car il est erroné? merci

Répondre

Accusés de réception

Bjr j active les accusés de réception et rien avais vous une info ou une manipulation merci d avance

Répondre

Huawei g8

Bjr à tous depuis hier j ai un Huawei g8 je le trouve super Mais j arrive pas av les accusés de réception je l'ai mis av accusé dans les message et j arrive pas a voir si msg est bien distribué ou pas style envoie en cour qd l autre gsm est couper ou ju... voir la suite

Notice d'Huawei G8

bonjour Je voudrais rendre opérationnel ce smartphone. Cherche la notice Merci

Répondre

Notice d'Huawei G8

Bonjour, Beaucoup de questions. Souhaiterai la notice. Je suis aussi du 3è âge, j'ai voulu un Smartphone mais hélas, je paie l'abonnement chez Proximus mais le Smartphone n'est pas opérationnel. On m'appelle, et c'est bloqué. Merci d'avance

notice Huawei G8

Bonjour cherche le Mode d'emploi merci

huawei G8

Bonjour, je voudrais la notice d utilisation, merci d'avance

Répondre

Notice

Bonjour, je voudrais la notice g8, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit