Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G8

G8

- 
208 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 1.5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

G8 Huawei

Bonjour, je souhaiterais un mode d'emploi du G8, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question G8 Huawei

• Je suis allée dans Google, demandé guide utilisateur huawei g8 : résultat de la recherche "Notices d'utilisation Téléphone Huawei, mode d'emploi... cliqué et arrivé à la page "Central Manuels. prendre la 2ème bande horizontale : Huawei Série G : G8 guide utilisateur. Ouvrir avec Adobe Reader. Voilà, j'espère que vous allez me comprendre. Bonne chance. Il est vrai qu'il n'est pas facile d'emploi, je découvre chaque semaine une autre chose. Bonne soirée, Lynda
  • Merci. J'essaie dès lundi. Bon we Patricia
  • Bonjour, c'est super gentil mais donnez-moi l'adresse internet où je peux télécharger le mode d'emploi, je ne le trouve pas. Bien à vous. Patricia
  • Bonsoir, J'ai téléchargé le mode d'utilisation mais seulement il est trop lourd pour vous l'envoyer par email.. Soit vous le télécharger vous même via le site ou alors je vous l'envoie sur clé USB . Mais vous êtes la seconde personne, et je n'ai plus qu'une seule USB. Si vous me la payer, aucun inconvénient à vous envoyer mon téléchargement. (ou me renvoyer la clé)..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit