Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G8

G8

- 
208 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 1.5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice Huawei G8

Bonjour cherche le Mode d'emploi merci

Consulter les 3 réponses à la question notice Huawei G8

• Bonjour, La notice du G7 se trouve sur la page Huawei, je l'ai imprimée de là. Bonne journée
  • La G7, vous l'avez trouvé où ? Peut être pourriez vous m'en envoyer un copie à mon adresse email : lyndalev3@hotmail.com. Je vous remercie d'avance,
  • Hella tous la notice du G8 n'est pas parue, j'ai imprimé la G7 qui m'aide beaucoup mais je n'arive pas à utiliser correctement le gsm, dsl suis du 3éme age, lol, je voulais ête à la page car nombre de mesamis ont des smartphones, ben j'ai du mal à m'en servir, j'y arrive mais c'est pas évident,lol, merci à vous tous pour vos réponses et bonne année 2016

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit