Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G8

G8

 - 
208 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 1.5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Rembrousement des 70 euros

Bonjour, Je souhaite me faire remboursé des 70 euros comme promis.... Mais impossible de validé mon ins.c.r.i.p.tion sur le site Huawei... Suis-je le seul ou il y a d'autre personne qui serait bloqué a ce niveau ? Merci.

Consulter la réponse à la question Rembrousement des 70 euros

  • Bonjour voici mon témoignage en réponse à votte question J'ai acheté mon Huawei G8 en janvier dernier (2016) dans un magasin indépendant. Le conseiller vendeur m'a aidé à remplir l'offre de remboursement avec tous les documents demandé ( facture, vignette du coffret etc...) j'ai envoyé ma demande dans les 3 jours sans A R le remboursement par virement devait être de 6 à 8 semaines et je l'ai reçu fin juin soit avec 3 mois de retard ! Je n'y croyais plus d'autant que le magasin a fermé début avril ( plus d'agence Huawei dans ma ville ) appelé régulièrement le service client avec toutes vis référence et votre demande devrait aboutir Patience et bonne fête de fin d'année Cordialement Graupnerr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit