Graupner
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour voici mon témoignage en réponse à votte question
J'ai acheté mon Huawei G8 en janvier dernier (2016) dans un magasin indépendant. Le conseiller vendeur m'a aidé à remplir l'offre de remboursement avec tous les documents demandé ( facture, vignette du coffret etc...) j'ai envoyé ma demande dans les 3 jours sans A R le remboursement par virement devait être de 6 à 8 semaines et je l'ai reçu fin juin soit avec 3 mois de retard ! Je n'y croyais plus d'autant que le magasin a fermé début avril ( plus d'agence Huawei dans ma ville ) appelé régulièrement le service client avec toutes vis référence et votre demande devrait aboutir Patience et bonne fête de fin d'année Cordialement Graupnerr