Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G8

G8

 - 
208 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 1.5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de son

Bonjour, Je ne comprends pas, lors des appels passés ou réçu je n'ai pratiquement plus de son, j'ai l'impression que la personne est très loin par contre j'entends très bien avec le haut parleur. Y a t'il un réglage ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de son

  • Bonjour. Il suffit juste d'appuyer sur le bouton de réglage son, (en haut a droite, le plus gros bouton) pendant un appel, vous allez régler ainsi directement le volume de la communication. Bonne journée
  • Bonjour Dans réglages aller dans son puis volume vérifier que les curseurs sont bien à droite. Faites un test en appuyant sur le bouton au bout à droite vous devriez entendre les sons choisis et leur niveau de volume. Cordialement
  • Bonjour, Je viens juste de lire mes mails ,mais je vois que Eliane8 apporte la solution à votre question,que je confirme. Bonne journée
  • bonjour , je ne suis jamais tomber sur ce problème , il arrive que parfois que le son craque et le fait d éteindre et rallumer le téléphone tout rentre dans l'ordre. bonne journée
  • Bonsoir, Pour régler le volume du son, il faut aller ds le menu paramètres puis Son et ensuite Volume. Il y a 4 volumes différents et en l'occurrence celui du volume des appels à mettre au Maximum. En espérant que ça va résoudre votre problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit