Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION X2 10-N000NF

PAVILION X2 10-N000NF

 - 
277 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1" HD rétro-éclairé, 1280 x 800 pixels/Processeur Intel® AtomT Z3736F à 1,33 GHz/RAM 2 Go - 32 Go SSD/Carte graphique Intel HD - micro HDMI - Clavier détachable

Rejoindre

13 questions sur la communauté PAVILION X2 10-N000NF - PC hybride - HP

Changement du System

Bonjour, Peut on passer de Windows 8.1 vers la version 10 et peut on aussi brancher un Disque dur externe en port USB pour installer d'autres logiciels et tableaux personnel? Merci de votre réponse. JP

tutoriel "HP Pavilion X2 10"

Bonjour Je souhaiteacquérir acquérir un minimum d'infos pour pouvoir utiliser un matériel vendu sans notice d'emploi merci

Charge batterie neuve

BonjourAprès échange de la batterie la charge ne fonctionne plus Le voyant charge ne fait que clignoterMerci de vos réponses

Changer stockage

bonjour comment changer stockage merci

hp pavillon x2 détachable s'allume plus

Bjr, j'ai un soucis avec mon HP pavillon qui s'allume pas. Svp je suis à la recherche d'une solution merci

L'appareil ne réagit pas quand j'appuie sur le bouton de démarrage

Bonjour, L'appareil est chargé mais aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage merci

Réinitialiser hp Pavilion x2 10-n000nf

Bonjour, elle Ne démarre pas que faire? Merci

Mon hp pavillon

Bonjour, mon hp pavillon ne s'allume plus.je l'ai recharge à fond mais rien n'y fait. Merci de vos réponses

pas de clavier en mode ordinateur

Bonjour, Je suis sous Windows 10 quand j accroche ma tablette il me demande automatiquement si je veux quitter le mode tablette mais pas clavier, merci

Répondre

je narrive pas a utiliser mon clavier en mode ordinateur

Bonjour, Quand je ne suis pas en mode tablette je n ai pas de réponse avec mon clavier sur quelle touche je dois appuyer pour avoir mon clavier, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit