Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION X2 10-N000NF

PAVILION X2 10-N000NF

 - 
277 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1" HD rétro-éclairé, 1280 x 800 pixels/Processeur Intel® AtomT Z3736F à 1,33 GHz/RAM 2 Go - 32 Go SSD/Carte graphique Intel HD - micro HDMI - Clavier détachable

Rejoindre

hp pavillon x2 détachable s'allume plus

Bjr, j'ai un soucis avec mon HP pavillon qui s'allume pas. Svp je suis à la recherche d'une solution merci

Consulter les 8 réponses à la question hp pavillon x2 détachable s'allume plus

  • Bonjour, Changer la pile de la carte mère (cr2032) .
  • Bonjour, appuyer en même temps (assez longtemps) sur les touches son et marche/arrêt ; recommencer plusieurs fois si nécessaire ; cela m' est arrivé et ça a fonctionné,
  • erratum (désolé) sans débrancher le chargeur
  • cela m'arrive souvent ce que je fais pour que cela se rallume je maintien le bouton on off appuié pendant un bon moment et je recommence si nécessaire pour moi cela fonctionne
  • mois je l' ai fait cela avait fonctionné, c' est vrai que c'est très long il faut être patient et recommencer plusieurs fois, sinon aller sur le site HP , bon courage
  • ??????????.. RAS. J'essaie mais rien. Toujours off.
  • VOLUME+ et MARCHE ARRET
  • @NellyG7388, s'il vous plaît la touche son c'est celle à droite? Si oui j'appuie sur volume+ ou volume- en même temps que Arrêt/ marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit