Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION X2 10-N000NF

PAVILION X2 10-N000NF

 - 
277 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1" HD rétro-éclairé, 1280 x 800 pixels/Processeur Intel® AtomT Z3736F à 1,33 GHz/RAM 2 Go - 32 Go SSD/Carte graphique Intel HD - micro HDMI - Clavier détachable

Rejoindre

je narrive pas a utiliser mon clavier en mode ordinateur

Bonjour, Quand je ne suis pas en mode tablette je n ai pas de réponse avec mon clavier sur quelle touche je dois appuyer pour avoir mon clavier, merci

Consulter les 8 réponses à la question je narrive pas a utiliser mon clavier en mode ordinateur

  • Bonjour il n'y y a rien de spécial à faire juste bien le enclencher à la écran. Si il ne marche toujours pas voyez avec le SAV.
  • Je sais qu'une autre personne avait eu un soucis de connexion entre sa tablette et le clavier. Pour ma part ce n'est pas le cas, tout fonctionne bien pour le moment et le passage du mode tablette au mode PC se fait automatiquement quand je connecte le clavier.
  • bonjour! je n'ai pas de souci avec le clavier,il n'y pas de touche à appuyer pour le faire fonctionner,ça marche des que je reconnecte la tablette dessus. peut_être un problème de contacts je ne peux pas vous apporté de solutions, désolé cherchez sur google si il y a des personnes qui ont ce problème
  • Effectivement le clavier marche des que que la tablette est branché mais quelques fois si on est un peu rapide a branché la tablette elle ne se met pas en mode ordi. Tout débrancher et réessayer sinon auquel cas le conseil au dessus de ramener votre matériel est le bon mais vous avez le bon magasin donc n'hésitez pas. Cordialement
  • Je n'ai pas la tablette avec moi pour vous guider mais il faut aller dans les paramètres ou bien en bas à droite il y a peut être l'icône du clavier
  • je ne sais pas c'était un cadeau
  • normalement ça se fait automatiquement, il faut sûrement appeler le SAV
  • bonsoir , le passage au clavier se fait automatiquement , si cela ne le fait pas c'est qu'une connexion ne se fait pas . je vous conseil de le ramener

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit