Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION X2 10-N000NF

PAVILION X2 10-N000NF

- 
277 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1" HD rétro-éclairé, 1280 x 800 pixels/Processeur Intel® AtomT Z3736F à 1,33 GHz/RAM 2 Go - 32 Go SSD/Carte graphique Intel HD - micro HDMI - Clavier détachable

Rejoindre

L'appareil ne réagit pas quand j'appuie sur le bouton de démarrage

Bonjour, L'appareil est chargé mais aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage merci

Consulter les 4 réponses à la question L'appareil ne réagit pas quand j'appuie sur le bouton de démarrage

• Ah oui j'ai pas pensé à ça! Vu que le bouton est placé en périphérie, il y a une sorte de sécurité. Il faut maintenir le bouton enfoncé quelques secondes pour allumer la tablette. Et oui, si une simple pression suffirait à l'allumer on risquerait de l'allumer sans le vouloir, en la glissant dans une housse par exemple.
  • Bonjour. Cela ne m'est jamais arrivé donc malheureusement je ne peux pas vous aider. Cordialement
  • bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce problème, je le remettais en charge 2 h ~ et le rallumais sans le débrancher avec un appui long sur le bouton
  • Il faut appuyer quelques secondes et attendre. Un peu long à s'allumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit