Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION X2 10-N000NF

PAVILION X2 10-N000NF

- 
277 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1" HD rétro-éclairé, 1280 x 800 pixels/Processeur Intel® AtomT Z3736F à 1,33 GHz/RAM 2 Go - 32 Go SSD/Carte graphique Intel HD - micro HDMI - Clavier détachable

Rejoindre

Changement du System

Bonjour, Peut on passer de Windows 8.1 vers la version 10 et peut on aussi brancher un Disque dur externe en port USB pour installer d'autres logiciels et tableaux personnel? Merci de votre réponse. JP

Consulter les 5 réponses à la question Changement du System

• Bonsoir oui on passe facilement sous Windows 10 et oui pour le disque dur externe c'est vraiment un très bon produit j'en suis très satisfait .
  • Pour la mise a jour je n'ai pas tenté mais il est possible de brancher un disque dur externe par le port usb
  • Oui mais la version 10 a quelques beugs ! Par exemple les pilotes pour la webcam ne se mettent pas correctement à jour ! J'ai du emmener mon appareil en réparation pour ça ! ED
  • La mise a jour vers windows 10 s'est faite sans problème Il est possible de transferer des fichiers a partir d'un disque dur externe en port usb M Hatsadourian
  • Bonjour, le passage de windows 8.1 à windows 10 n'est pas possible pour ce modèle car la memoire disponible n'est pas suffisante. Par contre il est bien possible de brancher un disque dur externe en port USB. IU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit